lundi 2 juillet 2007

My photo

Oh la belle photo,
bon je la mets là parce que j'ai rien compris à comment on ajoute sa photo à son profil, et que visiblement il faut que l'image soit sur un blog, ou je ne sais trop quoi.


Bon merci pour vos petits messages de soutiens quant au message précédent, mais je me rends compte que c'est fortement exagéré qd meme. J'ai écrit ca vendredi alors que j'étais tout fatigué que j'avais mal dormi. Ce qui explique d'ailleurs que j'ai passé un gros we à dormir, regarder des films et aller surfer hier... un petit we de repos des fois ca fait du bien...
D'ailleurs je vais m'autocensurer en effacant ce message, dsl pour les commentaires. J'en relaye un qd meme. Mélanie sera à Montréal à partir de jeudi, genre si j'ai un pote qui est à Montréal en ce moment.... mais qu'est ce qu'ils ont tous ces thésards à aller chercher à Montréal d'ailleurs, comme par hasard durant les mois d'été en plus.... genre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh la la quel gros plan!

J'ai sursauté quand la page s'est ouverte...

et c'était quoi le mesage d'hier autocensuré, allez dis le quoi, moi j'ai pas regardé le blog hier, trop occupé à regarder la pluie tomber.

Alex